Citations

Publié le par Coeur Lydie💕

“Tôt ou tard ce qui t'ont blessé finirons par s'excuser, inutile de se venger, la roue finit toujours pas touner”

“Ne pleure Pas pour mec ton mascara coûte bien plus chère Que sa-propre personne.

“Cessez d'Attendre le moment, parfait, PRENEZ le moment, que vous avez rendez le parfait”

“Tôt ou tard, Ceux Qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue Finit Toujours par Tourner.”

“La confiance C'est Comme Une gomme ... Elle DEVIENT de plus en plus petite à CHAQUE Erreur.”

“Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une Réalité.

“La vie est comme un conte, l'important n'est pas sa longueur mais sa valeur.”

“Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas”

“Tu étais le roman de ma vie, je n'étais qu'un chapitre de la tienne”

“Tomber est permis, se relever est ordonné”

“T'es comme un boule de bowling, t'arrive dans ma vie et BADABOUM le strike”

“Je ne suis pas comme ton code PIN moi, je ne te laisserai pas 3 chances”

“La femme c'est comment l'électricité
,si tu sais t'en servir et illuminera ta vie...
Si tu la fatigue, elle s'éteindra...
Si tu joue avec, tu finiras par te brûler...
Et si tu l'énerves elle peut disjoncter !!
Maintenant t'es au courant”

“Si mon sourire est beau, mon histoire ne l'ai pas forcement...”

“Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, soit la gomme qui efface la tristesse.”

“Je ne dis pas ce que je pense mais je pense ce que je dit”

Publié dans Citations

Partager cet article

Repost0