La jupe patineuse !

Publié le par Coeur Lydie🍍

Bonjour tous le monde aujourd'hui je reviens pour un article sur la jupe patineuse est comme je vais vous le présenter il en existe de plein de couleurs et on peut le mettre avec plein d’assesoirs* comme une petite ceintures ou même mettre un pull par dessus !! :)<3

toute simple mais elle fait de l'efait

toute simple mais elle fait de l'efait

Avec un petit noeuds<3
Avec un petit noeuds<3

Avec un petit noeuds<3

Voilà un bonne exemple avec un perfecto ou un débardeur *o*

Voilà un bonne exemple avec un perfecto ou un débardeur *o*

Publié dans Modes et Conseils

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Moi j"adore les jupes patineuses <3 j'en ai une de chez Pimkie ^^
Répondre
C
Moi aussi j'ai une grise elle sont trop belle s et c'est les seule qui me vnt