Un peu de "Fimo"

Publié le par Coeur Lydie🍍

Salut tous le monde aujoud'hui je faire un article sur la pate polimère (dit Fimo), je m'y suis beaucoup interesser ses dernier temps si et j'ai penser que vous faire un article sur mes créations pourrais vous plaire !!!

Pour commencer ce son des gâteaux et une buche avec un coulis sur le dessus !

Un peu de "Fimo"

Pour la deuxième photo de création se sont des fruits colorer !

Un peu de "Fimo"

Pour la suite un peu de sucrée !

 

Un peu de "Fimo"

Des zolies animal !

Un peu de "Fimo"

Pour finir du pain que j'ai mis a par car il n'est pas entièrement cuit !

Un peu de "Fimo"

XoXo !<3<3<3

PS: Donner moi des idée à faire en Fimo et je vous les les ferais avec plaisir ! Dites moi lequel vous préférer sinon à la prochaine....

 

Publié dans <3

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article