Des petits prix pour de belle choses..

Publié le par Coeur Lydie🍍

HHHEllo ! Aujourd'hui nouveau partenariat avec la marque Jewell.fr, ils vendent des bijoux à petits prix!

 

Mais avant de blablater , je vais vous parler rapidement du site. Il est plutôt simple à utiliser, il y a beaucoup de choix en bijoux et il est plutôt sympa.

Des petits prix pour de belle choses..

Pour vous expliquez :

  1. Le choix : J'ai eu droit de choisir 2 bijoux (une bague et un collier (photo en bas)).
  2. Le service client : Vraiment bien, la personne était aimable.
  3. L'envoie : J'ai reçus les bijoux en 3-4 jours maximum !
  4. La qualité : Pour le moment les bijoux sont vraiment bien et non pas été fissurés ou autre (mais faut en prendre soin quand-même!).

 

Pour résumer :

  • Les trucs qui m'ont plus :
    1. Plein de choix,
    2. Le service client,
    3. L'envoi,
    4. L'échange (Car ma soeur c'était trompé de taille pour la bague), car 2jours aprés on avait l'autre bague !
  • Les mauvais points :
  1. La qualité (le collier ses casser au bout de 5jour!)

On va essayer tous sa? :

Des petits prix pour de belle choses..

Le collier 

Des petits prix pour de belle choses..Des petits prix pour de belle choses..Des petits prix pour de belle choses..

La bague

Tu veut voir (sa s'ouvre à côté) :

Le site internet de la marque : Clique ici

Le site des offres passer sur l'autre site (les articles sont plus chers étant passer!) : Clique ici

____________________________Merci au site!________

Contact pro : coeurlydie@laposte.net

Publié dans Partenariat!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
J'aime beaucoup ton collier =)
Répondre
C
Merci :)
A
Felicitations ! Le collier est magnifique *-*
Répondre
C
Merci ! Oui je l'adore *o*
M
Félicitation ! La bague est très belle ^^ Dommage pour le collier ! En plus il est super joli :)
Répondre
C
Oui et merci <3 ☏
A
Félicitation et dommage pour le collier
Répondre
C
Merci ! Ouais tant pis
C
Félicitation pour ton partenariat :) Et c'est dommage que le collier soit cassé, il étais magnifique *-* Et la bague aussi ! ^^
Répondre
C
Merci :) Je pense qu'il faut en prendre plus soin après moi je n'aime pas enlever mes collier pour dormir donc il s’abîme plus ! Oui elle est trop belle ✞