Ce que j’emmène à la plage ☼

Publié le par Coeur Lydie🍍

Je sais c'est une montage pas la mer !

Je sais c'est une montage pas la mer !

Helllllllllllo Vous !!!

On va parler de plage (oui encore) et trucs important !

Si pour la plage vous n'avez pas d'idée pour vous occuper pendant les vacances, voici le guide ! :

  • Un sac de plage ou un tot bag ! Pour mettre tous ce qui va suivre..

Mon coup de <3 - Sabrina

(Amélie)

  • Mes lunettes de soleil pour se protéger.

  • Une serviette de plage ! ou 2
  1. Pour bronzer
  2. et une autre pour vous essuyer du sable et tout !

  • Une robe de plage ! Perso j'aime pas trop être en maillot sur la plage (trés contradictoir!)

  • Une bonne créme (surtout en ce moment avec la canicule!) indice 50+ ou moins si vous avez que sa !
  1. C'est pas si on m'est de la créme qu'on bronze 
  2. Et surtout ne vous exposer pas au ☼ entre 12h et 16h

 

  • Un baume à lévres avec un Spf (c'est mieux !)

  • De l'huile pour le corps et pour les cheveux ! 

       

  • Une brume d'eau ! C'est mieux pour se raffraichir..

  • Pour s'occuper quand on bronze :
  1. Un magasines People si vous vous intéresser à tout sa !
  2. Les mots flécher ou sudoku, sont bon à la mémoire !
  3. Entrainer vous en langue avec un livre ou sur votre portable !
  4. Le tricots c'est pas mal aussi !!
  5. Concours de chateau de sable !
  6. Ecouter de la musique ....

 

 

Xxxx..

Publié dans Summer, Conseil, Tag

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Super ton article ! ^^ <br /> Bisous :)
Répondre
C
Merci :)<br /> Xoxo <3