Gossip Girl en 16Qs ? ❀

Publié le par Coeur Lydie🍍

Hello !

Je vous retrouve pour un tag sur Gossip Girl pour changer du traditionnel PrettyLittleLiars (/!\ Série que je n'est pas vue /!\).

Et comme c'est une série que j'adore j'ai fais ce petit tag <3

1- Quel est ton personnage préféré (fille et garçon) ?

Blaire car elle est impulsive est pleine de secret ! Et elle trop belle !

 

2- Quel personnage pourrais tu être ?

Idem que la 1 ! Sauf pour la fin !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

3 - Quel est ton couple préféré ?

Dan et Serena ils sont trop drôle !

 

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

4 - Quand et comment as tu découvert cette série ?

Sur CacaoWed !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

5 - Quelle a été ta première pensée à la fin du premier épisode ?

Une folle envie de voir la suite !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

6 - Aimes-tu le générique ?

J'adore!

7 - Quel est l'évènement qui t'a le plus choqué ?

Que Serena soit sortit avec Nate !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

8 - Quel est ton méchant préféré ?

Le seul c'est bien Chuck !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

9 - Ta saison préféré ?

La dernière !

10 - As-tu un rituel lorsque tu regarde cette série ?

Pop-corn, bougie et plaid sur les épaules !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀Gossip Girl en 16Qs ? ❀

11 - Où en est-tu de cette série ? Si tu l'a terminé qu'elle a été ta réaction à la fin ?

J'étais trop heureuse que sa se finnisse pas en QueueDePoisson pour rester polie  et je ne s'avais plus quoi regardé aprés !

13 - Qui est Gossip Girl d'après toi ?

Je m'étais toujours demander mais enfaite c'est un peu tout le monde car c'est les gens qui envoie leur photos (j'essaie de pas trop vous spoler) !

14 - Une chose que tu aurais aimé qu'il se passe ?

Aucune idée j'ai adorée la série !

 

15 - Quelque chose qui t'as énervé ?

Que Jenny fasse la grande !

Gossip Girl en 16Qs ? ❀

16 - Un mot ( ou plusieurs) pour décrire cette série ?

Géniale ! 

Gossip Girl en 16Qs ? ❀
Gossip Girl en 16Qs ? ❀
Gossip Girl en 16Qs ? ❀
Gossip Girl en 16Qs ? ❀

XoXo GossipGirl <3

Publié dans <3, Tag

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Cette série est parfaite je suis à la saison 5 actuellement :)
Répondre
C
Moi je viens de la recommencer :)
C
Super tag ! Je n'est encore jamais regarder Gossip Girl, peut-être que quand le summer final de PLL aura été diffusé, je m'y mettrais, je verrais bien :)
Répondre