Petits changements !

Publié le par Coeur Lydie🍍

Hello !

Aujourd'hui je vous annonce que la troisiéme semaine d' 1jour 1article celle sur le sport sera reporté ! Pas parce que je ne les ait pas fait juste pour ces 2raisons :

  1. Je veut un peut profiter de mes vacances
  2. Mon blog est presque inactif : il n'y a que 2commentaire sur mes articles !

 

Je pense que vous aussi vous voulez profiter de vos vacances et vous déconnecter d' Internet ce que je comprend !

Les articles sortiront donc la semaine du 17 au 23 aout ! et ils auras des articles tous les 3jours et parfois 2jours.

 

Xoxo et à bientôt..

Petits changements !

Publié dans Infos, Sport

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Profite et c'est normale !<br /> Xx
Répondre
C
Merci et oui faut pas en faire un drame !<br /> XOxo <3
L
Profitee<br /> x
Répondre
C
Merci <3<br /> Xoxo
C
C'est vrai que beaucoup ne vont pas forcément sur Internet durant leurs vacances. <br /> Si tu veut communiquer un peu plus durant cette période avec tes abonnées, tu devrait ouvrir un compte blog sur un réseau social :) <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai ouvert un insta y'a pas longtemps ! Merci pour l'idée <3<br /> Gros bisous