Collaboration : GRWM pour un examen

Publié le par Coeur Lydie🍍

Collaboration : GRWM pour un examen

Hello, aujou'hui je suis trop heureuse de vous retrouver pour vous parler de 2 articles qui vont sortis en collaboration avec le blogd'uneado!

Donc vous aurait 2 articles sur chaque blog :

Elle va s'occuper de la tenue et le makeup

         et moi d'une routine et d'une coiffure !

 

C'est partit les ami(e)s :

 

*Coiffure*

Collaboration : GRWM pour un examen
Collaboration : GRWM pour un examen
Collaboration : GRWM pour un examen

Le mieux pour un examen c'est de satachée les cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux !

Y'a pleins de coiffures qu'on peut faire comme :

  • Les tresses
  • Les queue de cheval
  • Les chignons

 

*Routine en vidéo*

*Coiffure*

Elle ma vraiment aidé avec sa vidéo !

Donc c'est le mieux !

Aprés vous faites comme vous voulez et je m'excuse pour UnBlogD'Ado d'avoir mis la vidéo car elle répéte un peut ce quelle va dire :*(

Pour voir sa vidéo, clique ici ..

XoXo mes amours <3<3

Publié dans Collab, GRWM

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Super article j'adoooore !:)❤️
Répondre
C
Merci ❤️❤️
A
Super article ! :)
Répondre
C
Merci d’être passer :)
M
Super article :)
Répondre
M
Super article j'adore les routine !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
C
Je vais le publier bientôt, j'adore ce que tu a fait !! ^-^
Répondre
C
Merci beaucoup *-* ♥
C
Merci <3<3 Toi aussi c'est top *o*