5 conseils pour bien apprendre une langue ♥

Publié le par Coeur Lydie🍍

Hello, les gens aujourd'hui un "petit" article pour vous montrer comment réviser une langue.

Je vous parle de sa car tout l'années ma prof était absente ou elle nous parlaient en anglais et c'était incomprénsible !! Donc j'ai essayer d'apprendre toute seule est je me débrouille un peut mieux !!

Aller stop le blabla est voilà mes conseils :

 

5 conseils pour bien apprendre une langue ♥

 

◢ N*1 : Regarder dans le cours ou dans le livre :◤

Si vous avez un livre avec de bonne leçons, fonçer, apprener un peu chaque soir et vous verez que vous évolurer !

 

◢ N*2 : Le Worbook est vôtre amis :

Même si vous n'avez pas les leçons audio vous pouver toujours faire des exercice avec les leçons pour voir si c'est aquis !

 

◢ N*3 : Enjoy 6e, 5e, 4e,... :

C'est surement le meilleur outil pour travaller car :

  - Vous avez des parties pour vous exercer de manière différentes

  - Vous pouvez réaliser vos propres fiches à imprimer

 

◢ N*4 : Regarder des films ou série sous-titrer :

Prener vos carnets, metter vous une bonne série à l'anglaises et noter les mots que vous ne comprenner pas. Et petites astuces en primes : Mettez parfois une feuille devant l'écran et essayer de tester vos capaciter de comprensions dans la langue !

◢ N*5 : Aller sur des sites pour apprendre : ◤

Certains sites propose des exercices dans certaines langue comme Kartable ou Babbel (Payant sauf essai) 

Publié dans Conseil, 5

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Supers conseils... je connais des personnes qui en auraient bien besoin !
Répondre
A
Super article perso je regarde des films ou des séries sous-titrer pour progresser en anglais :)
Répondre
M
Super conseils ^^ J'ai eu une prof au collège c'était l'horreur avec elle les cours d'anglais. Elle nous parlait pratiquement qu'en français ! En plus je l'ai eu 3 ans d'affilé... Heureusement, cette année ma prof est super :)
Répondre
C
Ma pauvre c'est tous pareil on dirait ou sa ce passe comment les profs d'anglais?
L
Les enjoy ont les a au collège
Répondre
C
Oui je sais mais au pire y'a les sites (en5)
C
Merci des conseils ! :) J'en ai bien besoin en anglais ^-^
Répondre