5 livres à lire

Publié le par Coeur Lydie🍍

5 livres à lire

Hello et comme souvent je vous montre 5.. est aujour'hui c'est sur les livres à lire :

 

  • Divergente 1. 2. 3. et celui raconté par Quatre

J'en suis folle <3

5 livres à lire
  • Les livres de Cathy Cassidy

Vous comprendrez !! et vous ne regretterez pas !! Si t'es "fleu bleu" (J'aime pas dire sa)

5 livres à lire
  • Le Labyrinthe 

Inévitable (Best Sellers)

5 livres à lire
  • Les livres de Youtubeuses :

- Françaises : Natoo, EnjoyPhoenix..

- Américaine : Michelle Phan, Zoella..

5 livres à lire

Et en dernier 

  • Les mangas

Je n'en lis pas mais bcq aiment donc incontournables

5 livres à lire

Je suis désolé si la selection ne vous convient pas ! Mais bon, c'est ma sélection et mes conseils donc voilà !

 

XoXo..

Publié dans 5

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Il est top ton blog, je l'adore ! <3 Bisous :)
Répondre
A
Super article
Répondre
M
je suis entrain de lire #enjoymarie et je l'adore pour ce qui est du labyrinthe sa viens !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
R
Coucou ma belle, j'avais justement hésiter à prendre un des livres de Cassidy pour une amie, mais je ne savais pas si ce n'étais pas trop "cuculapraline" et aussi je ne savais pas lequel choisir...<br /> Voilà voilà, si tu peux me conseiller, bisou bisous<br /> <br /> > https://my.over-blog.com/dashboard
Répondre
M
Super article ;) J'aime beaucoup ta sélection ^^
Répondre