Dessine-moi un mouton ☏

Publié le par Coeur Lydie🍍

HHHHHEllo , là vous avez vus le titre et vou vous dites c'set quoi ce trucs encore !

Bah j'ai juste eut envie de faire le tag "Dessine-moi un mouton" (comme dans le Petit Prince).

Donc donner moi vos idées de dessins je pense que vous aller bien rire, je vous ferez une vidéo..!

Xoxo et à la prochaine ..

Voilà à quoi ressemble le tag ! je pense le faire avec ma copine ou ma sœur <3

Publié dans Tag

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
dessine moi une licorne!!
Répondre
C
Dessine moi un ananas et un portrait d'une star :)
Répondre
C
Je vais galérer pour faire la star !
C
C'est une super idée :)
Répondre
C
Merci !
M
Coucou!!Ton blog est super sympa!!!et ce serais une bonne idée
Répondre
C
Coucou!! Merci <3
L
Super idée !! Dessine moi un rouge à lèvres; un chat, le logo youtube, et un oiseau
Répondre